L'abbé Frànz nous a quittés

Publié le par Domus

 

 

 

Fete-Dieu--procession-.jpg

 

 

Lundi 1er Août 2011, l'Abbé François Lichtlé a rendu son dernier souffle en présence de sa maman qui, comme seule consolation, peut vous dire que son fils est parti paisiblement rejoindre Dieu qu'il a tant aimé et si bien servi. Puisse Jésus le prendre dans ses bras. Amen !

 

La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 5 août 2011 à 14h30 en l'église de l'Assomption de Bergheim où l'on se réunira.

 

Une messe sera célébrée par ailleurs le dimanche 7 août 2011 à 10h en l'église de Waldighoffen.

Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je remerci JESUS CHRIST de m avoir permis de croisé la route de cet homme si bon.Jamais je ne pourrais oublier tous les moments de joie et de bonheur passé avec lui.Mon coeur est triste,mais<br /> maintenant je sais qu'il est bien et heureu.Le connaissant il doit etre frustré de ne pas avoir pu faire plus de bien qu'il n'en a fait.Mais je sais qu'il veille sur nous tous qui l'avons<br /> connu.JAMAIS je ne t'oublirais et tu restera à jamais dans mon coeur, je ne te dit pas adieu mais à bientot.      jean-louis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tu nous manques cher Ami.<br /> <br /> <br /> Ami de Dieu, Ami des Hommes, tu as marqué nos vies. Tu es parti vers la Lumière et un moment,  j'ai un peu froid, difficile d'envisager la vie sans toi, le soleil n'avait plus la même<br /> chaleur.<br /> <br /> <br /> Alors, lorsque ma petite fille, Morgane m'a demandé où tu es parti, je lui réponds que tu es allé vers le soleil, là où se trouvent déjà Papapa Théo, Papapa René, Putchy et tous ceux que nous<br /> aimons,<br /> <br /> <br /> Mais d'où ai-je pu trouver cette idée ? Idée de grand mère cherchant à rassurer sa petite fille, prise de conscience du côté éphémère de la vie.<br /> <br /> <br /> Depuis, le soleil me réchauffe de nouveau et lorsque l'orage gronde et que je vois Morgane effrayée, je lui explique que Théo, René et François jouent aux quilles avec Putchy...et la<br /> vie continue, mais je la vis avec le coeur.<br /> <br /> <br /> Merci, Petit Père<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moins de bien Plus de liens tel etait franz dans ca vie de tout les jours dans notre coeur il restera pour toujours _<br /> Patrick_Carmen_Madeline_Claude_Audrey ( wetto)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai connu il y' a plus de vingt ans quand tu officié à Gundershoffen tu as su nous remettre dans le droit chemin et tu as été d'une bonté et d'une gentillesse extrême tu vas nous manqué.<br /> Salut Franz. Je ne t'oublierais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prenant part à votre douleur, je vous présente mes sincères condoléances à vous et votre familes. Quand Dieu tourne une page, c'est qu'il s'apprête à en écrire une autre.<br /> <br /> <br /> Soyez assurés de ma prière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre